Même si l'on croit souvent à tord que l'on s'ennuie de plus en plus à
Paris, il existe parfois de bonnes occasions à ne pas rater et de
bonnes soirées innovantes. Ras le baba des clubs privés remplis de
jeunes mineures et de vieux cons, nous on préfère largement se faire
inviter aux soirées marketing à boire gratuitement sur le compte du
lancement d'un énième produit innovant.
Cette fois ci, la marque
de bière aromatisée Desperados se lance dans la personnalisation de ses
produits. On peut choisir le gout, le design, partager sa création sur
les réseaux sociaux et commander en ligne. Une belle idée, qui aura sans
doute son petit succès lors des soirées à thème ou de fêtes qui se
veulent originales ("non, moi à ma soirée, il y avait ma Despé avec un
gout de cactus"). Cette innovation méritait bien sa soirée de lancement :
la Despérados Custom Night. Un concept plutôt réussi, une thématique un rien ringarde mais un résultat probant.
C'est l'agence Spöka
qui organise l’évènement dans ce sublime appartement parisien du
quartier très chic des Tuileries, totalement relooké pour l'occasion. Un
appartement en U aux multiples pièces ayant chacune leur univers. Une
immense cuisine digne des grandes maisons de province du début de siècle
où l'on pouvait se goinfrer de délices home made par le traiteur Curty's
(on se souviendra longtemps des sucettes alcoolisées glacées à l'azote
liquide) un couloir où se suivent à le queue-le-le des macbook
proposant la vitrine du tout nouveau site de customisation de Despé, des
écrans géant pour zieuter les tweets au hashtag #desperadoscustom
(concept en vogue, et qui a notamment fait ses preuves à la
#villaschweppes) une grande salle avec DJ et musique customisable, un
stand avec des montres jetables relookées par des artistes, un stand
tattoos à coller, un autre avec des bouteilles à gratter colorier ou
taguer salement, des maquilleuses, coiffeuses, des bac d'accessoires en
tout genre. Bref, tout est fait pour nous occuper au cas où l'ennui nous
guette.
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