ARTS & STREET CULTURE

SEAN HART & KAYZER : de l'art et du cinéma à Brazzavile
J’ai connu Sean Hart comme on tombe sur une image du grand random de l’Internet. Je voyais des photos de ses œuvres passer depuis quelques temps quand j’ai décidé de m’intéresser à son travail. 

Cultivant le mystère et toute une mythologie structurée autour de leurs personnages, le duo nous a concocté une tripotée de bon gros mythos et quelques vérités. Avouons que parler grimoires codés, dessins contemporains, solutions Internet et cérémonies cheloues sur fond de musique chiptune, n'est décidément pas pour nous déplaire.


Alors que l'expo de Parra se déroule en ce moment même au SFMOMA, je vous renvoie à son interview réalisée précédemment pour Wad mag dans laquelle il me parle aussi de ANDRE. Check! 
Quand deux jeunes artistes s’associent, le résultat de leurs talents combinés est parfois multiplié à l’infini. Ce duo de frenchies expat à London est devenu une véritable machine fonctionnant à l’énergie créative, capable de transformer n’importe quelle idée en projet concret.

Si vous connaissez un minimum la scène rock/garage/punk parisienne, ces visuels ne vous seront pas étrangers. Le génial Olivier Chaos, illustrateur, graffeur, et artiste à l’univers retro, s’affiche déjà depuis belle lurette sur les flyers des concerts et autres évent rock’n'roll. 


Yoshi est un musicien et artiste psyché qui fait dans l'art numérique et la vidéo digitale depuis les années 90. Autant dire qu'à lui, le retour des 90's et la révolution des Internets, on le lui fait pas. 
 

Un petit post pour vous présenter le travail de Duza, artiste touche à tout, multi support, multi médias, reconnu pour ses travaux et collab avec Darty, BlackBerry, Unesco, Unkut, Areva, Havas, Booba, Distinct, la Mairie de Paris, MBK, Rohff, Swagg, GMG production, La Fouine …


Pour La Gloire présente “Implosion“, première exposition personnelle à Paris de l’artiste Jeroen EROSIE, du 21 janvier au 11 février 2012 à la galerie Immanence dans le 15e arrondissement de Paris.


Artiste exposé dans le monde entier, entre autres au MoMA et à l'ICA de Philadelphie, il nous accorde ce weekend un tout premier show solo en France, autour du film d'horreur Halloween de Carpenter et des objets de la culture pop.


Les contenus VJ de Wilson transformés en 25 vidéos exclusives d’artistes éclectiques de 6 secondes à 4 minutes.


E R I N J A N G - Orginal Calendar 
Des calendriers 2012 originaux par E R I N J A N G, qu'on n'aura même plus honte de poser à coté de la photo du chien.


  A moment with Maxime Bruneel, the young motion deisgner 
Rencontre avec Maxime Bruneel, jeune réalisateur repéré dans le milieu de l’animation. Le dernier en date : un clip pour Bashung « variation sur Marilou ».

KOCA MONARCHY : Interview & Video
Interview of Kristopher, this young pop'art artist, who started as a graffiti artist in Chicago.

Aucun commentaire: